La 8ème édition des Moissons de l’emploi® 2020 est reporté.

Suite au contexte sanitaire défavorable aux rassemblements publics. L’Assemblée générale de la MDE a décidé de reporter les Moissons de l’Emploi 2020.

Les moissonneurs de l’emploi devront donc s’armer de patience avant de pouvoir quérir les précieuses offres des entreprises du bassin de l’Auxerrois, du Jovinien et de la ville d’Avallon et de les proposer à celles et ceux qui sont en quête d’une activité professionnelle.

La décision du report de l’opération a été unanime lors de l’assemblée générale de la Maison de l’Emploi de l’Auxerrois, qui s’est tenue via en audioconférence le mardi 31 mars.

Une quinzaine d’administrateurs ont pu procéder à cette obligation administrative statutaire sans l’ombre d’une difficulté.

Président de de la MDE, Guy PARIS a suggéré un report des « Moissons de l’Emploi » pour l’automne 2020. N’évoquant jamais le mot d’annulation dans ses explications…

Dès la réouverture des structures, un comité de pilotage sera en charge de définir les nouvelles dates de cette action.

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter via le 09 60 39 21 75 ou directement par courriel : moissons@mdeauxerrois.com